Avance Web
Creation de site internet
Petite, moyenne ou grande entreprise, aujourd’hui, la présence sur le web représente un gage de qualité
et de professionnalisme pour le consommateur.
Même si une entreprise n’est pas encore dimensionnée et/ou n’est pas encore prête stratégiquement à se lancer dans le E-commerce,
elle doit être présente sur le web et avoir, à minima, un site vitrine.
Ce type de site n’a pas pour but de vendre en « direct » au consommateur, ce n’est pas un site marchand.
Un site web vitrine est un outil de communication permettant de valoriser et de
promouvoir l’activité d’une entreprise.
Il favorise les contacts afin d’accroître le développement de l’activité.
Le site vitrine informe les clients et prospects sur l’activité et l’actualité de l’entreprise, à savoir : les coordonnées, heures d’ouverture, tarifs, agenda
des manifestations, et des événements, le concept et les valeurs de la marque.
Le site web devient, alors, un apporteur d’affaire disponible 24h/24h et 7j/7j.